Adhérer/Donner

Pour que nous puissions continuer à aider les jeunes, nous avons besoin  de vos dons.  Ils nous serviront tout particulièrement pour payer des soins, des fournitures scolaires, la restauration scolaire de certains jeunes et les frais engendrés par de nombreuses démarches administratives (comme se rendre aux ambassades,…).

Depuis mars 2019, l’association CAJMA22 est reconnue d’intérêt général. Cela signifie que tout don à CAJMA22 ouvre droit à une réduction fiscale :

  • Pour les particuliers : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Un reçu fiscal vous sera communiqué.
  • Pour les organismes/entreprises : l’ensemble des versements à CAJMA22 permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5/1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5/1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

 

Vous pouvez effectuer votre don et/ou adhésion à l’association en cliquant ci-dessous ou en nous envoyant un chèque à l’ordre de CAJMA22 à notre adresse (2 rue de Brest, 22360 Langueux).

Tous les jeunes et leurs accueillants vous remercient d’avance !