Conseil d’Administration

Suite à l’Assemblée générale du 27 janvier 2024, puis du Conseil d’administration du 12 février et de la réunion du nouveau bureau qui a suivi le 23 février, l’organisation de l’association a quelque peu été modifiée en 2024 afin de continuer à être toujours aussi efficace !

Le choix a été fait de s’orienter vers une gestion collégiale, en s’appuyant fortement sur les 7 commissions de l’association (hébergement, scolarité, juridique, santé, jeunes cultures & loisirs, finance et communication) avec deux représentants (1 titulaire et 1 suppléant) de chaque commission au sein du bureau. S’ajoutent à cela 3 co-présidents qui auront avant tout des rôles de “facilitateurs” et de coordinateurs, et un trésorier épaulé par toute l’équipe de la commission finance.

Bureau :
Co-présidents : Hélène Castel, Marc Chauvel, Pierre Pelletier
Trésorier : Jean-Yves Lefeuvre

Représentants commissions :
. Hébergement : Marc Chauvel (titulaire) et Danièle Superchi (suppléante)
. Juridique : Monique Minaud (titulaire) et Monique Poulain (suppléante)
. Scolarité : Françoise Labat (titulaire) et Brigitte Gilles (suppléante)
. Santé : Hélène Castel (titulaire) et Claire de Baracé (suppléante)
. Jeunes, cultures et loisirs : Martine Reignier (titulaire) et Lucie Cabaret (suppléante)
. Finance : Jean-Yves Lefeuvre (titulaire) et Hervé Moyat (suppléant)
. Communication : Pierre Pelletier (titulaire) et Cathie Quémard (suppléante)


Administrateurs :
Chantal Jacquié, Christian Beau, Dorothée Calonne, Mamadou Diallo (représentant jeunes), Mohamed Lamine Bamba (représentant jeunes), Mustapha Hamdaoui, Pascal Dourmap, Philippe Janowsky.