Rencontre avec le député Hervé Berville sur le thème de l’aide au développement

Début mars, nous avons rencontré le député Hervé Berville, député des Côtes d’Armor, pour échanger avec lui autour de la loi Asile et Immigration.

Nous lui avons indiqué que les jeunes que nous aidons (et leurs aidants) ont bien sûr un point de vue sur le développement des pays d’Afrique ou d’Asie et qu’il serait intéressant qu’il puisse prendre le temps d’échanger avec eux.

Le député a répondu favorablement à notre demande, et il organise une rencontre pour parler de la modernisation de l’aide publique au développement

Cette rencontre se déroulera à Quévert le Samedi 26 Mai à 14h à la salle de réunion de la Maison des Associations (1 rue du Val). ll s’adresse à tous ceux qui sont intéressés par l’avenir de l’aide au développement, en particulier les jeunes et leurs aidants.

A savoir : le Président de la République a demandé à Hervé Berville d’écrire un rapport et de faire des préconisations pour moderniser l’Aide Publique au Développement notamment pour les pays d’Afrique et d’Asie : (https://www.youtube.com/watch?v=oFH_6w9pwzQ)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *